jeudi 28 septembre 2023

UN DESSIN PAR JOUR - Octobre - Série spéciale

Si comme moi vous pensez que l'humour et la légèreté nous sont indispensables, je vous donne rendez-vous chaque matin du mois d'octobre pour un nouveau dessin quotidien. 



 

Ce sera mon marathon pour la bonne humeur !

Je le posterai sur ma nouvelle boutique en ligne ( j'y ai déjà mis des posters ).

chaque jour du mois d'Octobre un nouveau dessin aquarellé original

 format 25 x 32 cm fait en une journée.

 

Vous pourrez les découvrir directement à la boutique ETSY :   patrickhitte.etsy.com

 Ou en me suivant sur Instagram  :  instagram.com/patrick_hitte/

Je vous remercie par avance de vos partages sur les réseaux et  de votre soutien

 
 AVIS AUX AMATEURS : les prix de ces originaux seront très cools et je mettrai aussi en vente les croquis préparatoires....

2 commentaires: